Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nolate-and-eternal
3 août 2007

L'amour

On m'a demander d'écrire sur l'amour,
sur cette phrase magique,
"toi et moi ces pour toujours"
Pour moi la phrase fatidique
"je sais elle est grosse,mais c'est qu'une bitte"
Nan j'exagère
Mais c'est vrai qu'au lit,t'inquiète je gère.
Soit pas horrifier,
Sois pas choquer,
Mais au fait,
J'ai déjà vu ta tète.
je té déjà fais les fesse?
Ou si tu préfère,Je té déjà niqué?
Enfin sûrement
Tu pense sûrement que je ment?
T'inquiète j'ai pas toucher a ta maman.
Allez je pense que c'est le meilleur moment,
pour te dire la verité vrai.
Je m'appelle ............ j'ai ........ans
Je profite de la vie,
Pour moi l'amour n'existe pas
a part quant elle jaillit de mon zizi.
Alors avant de faire ma connaissance.
Apprend que c'est peut être moi qui t'ai donner naissance
Au travers de mes nombreuse errance...

NOLATE,LE SEXE,LE SEUL DOMAINE OU J'EXCELLE...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est immonde, c'est dégueulasse ce que tu écrit ...
Nolate-and-eternal
Publicité
Publicité