Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nolate-and-eternal
3 août 2007

inventaire d'une vie sans mer

Au final je demande rien

Juste un peu d’amour

Dans ma tête je suis aussi éclaté que le Darfour

Mais je la garde haute

Moi je taille pa des pipes aux patrons et à leurs potes

 

Marre de tous ces merdeux

Le vrai monde est trop compliquer pour eux

Toujours a ce foutre de ma gueule

Alors que je leur suis tellement supérieur

Je leur répondrais quand ils sauront lire l’heure

 

Pour l’instant j’ai des priorités

Mais je n’ai pas la prétention d’arriver au sommet

Juste faire ce qui me plait

Histoire de montrer aux autres ce que je peux prouver

 

Obliger de parler de moi pour rappelle que j’existe

Je ne vais pas continuer le sujet sinon ce serait trop triste

Et ouais dans le 38 aussi on en chie

Même si y’as moins de racaille que de papy !

 

En mode rappeur d’un soir

Que ça devienne sérieux j’en ai l’espoir

Mais va percer dans un domaine ou tu ne seras pas aimé

Ouais non je me trompe

J’ai percé dans une vie bien sombre

 

Moi je prends ça pour une preuve

Traversé la vie et ses épreuves

Sans erreur sans faux pas

Sans trêve sans trépas


                         Même si la fin ne tardera pas...

...eternal...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nolate-and-eternal
Publicité
Publicité